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Questions & Réponses

Quelle est la durée de garantie de mon produit ?
Nous vous offrons au moins 2 ans de garantie sur tous les produits. La durée de la garantie varie selon le produit. La garantie originale avec toutes les informations nécessaires est incluse avec le produit. Le bon de livraison sert également de certificat de garantie – la période de garantie commence donc à partir du moment de la livraison.

Puis-je accélérer le processus de paiement par virement bancaire si je vous fournis immédiatement une preuve de paiement ?
Une commande avec prépaiement est déclenchée dès que le paiement est enregistré chez nous. Ce processus ne peut pas être accéléré.

J’ai passé une commande avec prépaiement, pas encore payé, et je veux échanger l’article.
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les commandes après coup ni échanger les articles. Cependant, si vous n’avez encore rien payé, nous pouvons bien sûr annuler la commande pour que vous puissiez commander à nouveau l’article souhaité.

Pourquoi je ne reçois pas d’e-mails de sitz.ch ?
Vérifie dans ton compte e-mail les dossiers tels que « Publicité », Spam ou Courrier indésirable. Pour de nombreux fournisseurs de messagerie, tu peux t’assurer que les futurs e-mails arrivent dans le bon dossier en déplaçant une fois le message dans la boîte de réception ou en ajoutant l’adresse e-mail de l’expéditeur à une « liste de diffusion de confiance ».

Je n’ai pas encore reçu ma livraison, que puis-je faire?
Dans ton compte client, le statut de la commande est affiché. Le statut « Paiement en attente » signifie que le paiement n’a pas encore été enregistré. Vérifie si le paiement a été effectué correctement. Le statut « En traitement » signifie que la commande a été transmise au fournisseur. Nous serons heureux de vérifier la date de livraison pour toi via notre service client auprès du fournisseur.

Combien de temps dure la livraison?
Les produits disponibles en stock sont généralement expédiés sous 1-2 jours ouvrables après réception du paiement.

J’ai commandé plusieurs articles. Pourquoi tout n’est-il pas arrivé dans un même colis?
Selon la disponibilité des articles, il peut y avoir des livraisons partielles.

Puis-je acheter directement dans un showroom ?
Oui, tu peux passer à notre showroom à Zurich-Oerlikon et acheter des produits en stock. Notre équipe sur place est à ta disposition pour passer commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ? La livraison sera-t-elle apportée dans l’appartement ?
Nous ne laisserons pas la livraison devant ta porte. Nous livrons au pied du domicile et pour les gros appareils, cela est généralement annoncé.

Est-il possible de choisir la date de livraison pour les gros appareils?
Pour les gros appareils, une prise de rendez-vous téléphonique est généralement effectuée. Les dates préférées sont prises en compte dans la mesure du possible.

Je ne peux plus me connecter à mon compte client. Que puis-je faire?
Pour recevoir un nouveau mot de passe, clique dans la section de connexion de « Mon compte » sur « Mot de passe oublié ». Indique l’adresse e-mail associée à ton compte client. Tu recevras immédiatement un e-mail avec un lien pour changer ton mot de passe.

Puis-je modifier moi-même mon adresse et mes données utilisateur?
Les adresses peuvent être modifiées sous « Mon compte ». Important : Si la commande a été passée et que tu souhaites modifier une adresse par la suite, contacte le service client.

Puis-je annuler ma commande en ligne?
Une annulation de la commande ne peut être effectuée que par notre service client.

Confirmer la sélection du produit

Pour être sûr que ta sélection corresponde bien à tes souhaits, nous te prions de la vérifier une dernière fois :

  • Couleur
  • Matériau
  • Avec ou sans housse
  • Avec ou sans coussin
  • Taille et dimensions
  • Version

 

Ces produits ne peuvent plus être modifiés ou retournés après l’achat.

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